AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I came apart inside a world made of angry people

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 26
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: I came apart inside a world made of angry people   Ven 11 Juil - 13:30

... I found a boy who had a dream
Making everyone smile
He was sunshine
I fell over my feet
Like bricks underwater




Découvrez Colbie Caillat!



MADE BY BIRDOFJUNE
ALESSIA T. BARRETI



I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed ...
MARTIN LUTHER KING





Dernière édition par Alessia T. Barreti le Dim 20 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 26
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: I came apart inside a world made of angry people   Sam 12 Juil - 14:28

Ode to my family




    MADE BY FAITH
    ARIELA ESPOSITO
    [ Feat. Sarah Michelle Gellar Prinze ]

    Entre Ariela et Alessia, c'est l'osmose totale. Les deux cousines s'entendent à merveilles. En réalité, c'est un véritable bonheur de les voir ensemble. Elles se ressemblent en tellement de point que, souvent, les gens ont tendance à les croire soeurs. D'ailleurs, les deux demoiselles se plaisent à semer le trouble dans les esprits en affirmant qu'elles sont soeurs aux uns et aux autres annoncer qu'elles sont cousines. Avec tout cela, le doute plane encore sur les deux jeunes femmes. Elles se voient souvent dans la semaine, mais le moment qu'elles préfèrent, c'est le samedi soir. Se réunissant lors de leur soirée hebdomadaire, Ariela et Alessia s'adonnent au pire des glandouillages qu'il puisse exister sur cette planète. Le but de leur soirée est de discuter, regarder un film à l'eau de rose en compagnie dune boîte de mouchoirs, déguster des sushis, des pop-corn et autre cochonneries, et puis surtout, partager les dernières petites informations concernant leurs vies respectives. Bien entendue, il ne faut jamais oublier que, pendant ces fameuses soirées, les deux jeunes femmes ne ratent jamais l'occasion de se farcir un pot d'Häagen Dazs en entier, bien entendu. « Parce qu'une cousine fait partie intégrante de la famille, il faut l'aimer autant que l'on aime ses propres parents. Peu importe votre relation, il faut l'aimer jusqu'au bout. »



The only one who knows all 'bout me




    MADE BY MCAVOY ICONS @ LJ
    GIACOMO BARESI
    [ Feat. James McAvoy ]

    Giacomo est un peu comme toute sa famille pour Alessia. De meilleur ami à frère de cœur, il n'y a pas beaucoup de différence. Et puis, il faut bien avouer que ces deux-là ce sont bien trouvés. Giacomo est la seule personne - après Ariela - à connaître la vie de la belle italienne. Faisant parti de la famille depuis longtemps, il a l'immense privilège de savoir ce qu'elle a endurée lorsqu'elle était adolescente. C'est peut-être pour ça qu'ils sont aussi proches. Mais ne croyez pas que c'est parce qu'il a ce privilège qu'Alessia n'en ait pas moins embêtante. Bien évidement, leur relation est différente de celle des autres, mais la jeune photographe ne peut pas s'empêcher de le titiller. En même temps, il l'a bien cherché. Figurez-vous que le jeune homme possède une voix en or qu'il ne veut pas exploiter. Ne se produisant que peu dans des bars, Alessia tente de le motiver pour qu'il se produise plus souvent dans un premier temps. Bien sûr, elle s'y prend tout en finesse et douceur et ne cherche pas à le brusquer bien qu'elle en prenne parfois la direction. Malgré cela, ils s'adorent et ça se voit. « Parce qu'un meilleur ami est ce que l'on a de plus précieux au monde. La règle d'or est de ne jamais gâcher ce qui les unis. »



'Cause I'm so proud to be by your side




    MADE BY _COCCY_
    RAFAEL BENOTIO
    [ Feat. Jason Behr ]

    Entre ces deux-là, il se passe quelque chose de véritablement extraordinaire. Une complicité tellement grande les entoure qu'il est parfois difficile de savoir quelle relation les lie. Rafael adore l'appeler par des petits surnoms totalement débile. Alessia, elle, se tue à lui expliquer que c'est son ange gardien. En fait, pour lui, la jeune femme restera toujours sa petite sœur de cœur, même s'il ne lui dit pas et lui laisse simplement comprendre. Peu consciente de son talent, la jeune femme a trouvé en lui en mentor. L'ayant pris sous son aile depuis un moment, Rafael tente - tant bien que mal - de lui ouvrir les yeux pour qu'elle prenne enfin confiance en elle et qu'elle arrête de douter de son talent. Cependant, le jeune Benotio s'est très attaché à la demoiselle et la protège également de toute personne douteuses. Comme quoi, il joue à la perfection son rôle d'ange gardien. «Parce qu'un ange gardien est bénéfique dans une vie. Lui faire confiance ne peut apporter que du bonheur et de la sérénité. »



    MADE BY BRINGME_LOVE @ LJ
    MATTEO BENOTIO
    [ Feat. Justin Chambers ]

    Lui, c'est le frère de Rafael. Elle, c'est la sœur de cœur de ce même Rafael.Qu'est-ce qui pourrait les empêcher de s'entendre ou bien de se détester jusqu'à la mort ? Rien, mise à part le caractère assez spécial de Matteo. Le fait que l jeune homme drague tout ce qui bouge - et ayant environ dix années de moins que lui - ne fut pas vraiment facile. Au départ, il prit la photographe pour cible. Heureusement pour elle, Rafael remplit son rôle d'ange gardien à la perfection et fut une nouvelle présent, écartant le danger de l'italienne. Depuis que Matteo fut mis en garde, ils sont arrivés, d'un commun accord, à la conclusion de tenter une amitié. Elle n'a pas vraiment à se plaindre d'ailleurs puisqu'ils s'entendent très bien. « Parce que l'amitié est quelque chose de sacré. Savoir aimer un ami est une preuve d'humanité. »



    MADE BY BIRDOFJUNE
    GABRIELLA MANZONI
    [ Feat. Kristen Bell ]

    Ces deux jeunes femmes que tout oppose - ou presque - possèdent tout de même un point plus que commun. Le petit ami actuel de Gabriella. Cet homme est l'ex petit ami d'Alessia. C'est une pourriture, il ne faut pas se mentir. Alessia l'a compris et, visiblement, Gaby aussi. Ce point commun qui les rapproche est une chose assez spéciale. Après en avoir beaucoup discuté, Alessia en est arrivée à la conclusion que la jeune Manzoni avait besoin d'aide. Rien avoir avec le fait qu'elle soit la sœur de Damiano. D'ailleurs, ce n'est pas sûr qu'elle ait fait le rapprochement. La photographe, étant déjà passé par là, lui proposa son aide. La blondinette accepta sans grande conviction. Cependant, Alessia fit ses preuves et depuis, elle essaye d'aider au mieux la jeune femme. Le fait qu'elles aient ce point en commun si particulier les rend plus forte et Gabriella se sent moins oppressée, en quelques sortes. Ou du moins, la brunette le pense et l'espère de tout son petit cœur. « Parce que les amis sont toujours là quand on a besoin d'eux. Prendre la main tendue d'un ami est un pas vers l'amélioration. »



    MADE BY SULKY
    GUILIA RANZIANI
    [ Feat. Olivia Wilde ]

    Coming Soon




PAST IS A PART OF OUR LIFE




    MADE BY BIRDOFJUNE @ LJ
    APOLLINE CASTELLI
    [ Feat. Leighton Meester ]

    Coming Soon




When my heart became oppresed





    MADE BY SHANNONXFAITH
    ALEXIS GUAZZI
    [ Feat. Jonathan Bennett ]

    Coming Soon



    MADE BY LILLISA11891
    ANDREA MASTERAZZI
    [ Feat. Milo Ventimiglia ]

    Coming Soon




Errors will be good for another one




    MADE BY CROFAN28
    ALEJANDRO PERROTTA
    [ Feat. Colin Farrell ]

    Coming Soon



    MADE BY FRANCO-ADDICTED @ LJ
    DAMIANO MANZONI
    [ Feat. James Franco ]

    Coming Soon



There's nothing to see. No comment




    MADE BY LASAMY
    EZECHIEL HUGON
    [ Feat. Jonathan Rhys Meyers ]

    Coming Soon



    MADE BY XXFLISSXX
    LIA BIANCHI
    [ Feat. Kate Bosworth ]

    Coming Soon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I came apart inside a world made of angry people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priska ? World made me so mad.
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Souvenirs-
Sauter vers: