AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marione night & Blackberry Girl ; {Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsie Battistella

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Umore : pep's 4ever
Date d'inscription : 05/08/2008

Papiers
Occupation: Serveuse Noto Oro - attente de réponse.
Adresse: N107, Appt 2B, Strada Tramonto
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Marione night & Blackberry Girl ; {Meg   Lun 25 Aoû - 15:09

    Il était dans les 23 heures. Bientôt l'Happy Hour. Kel n'était là que depuis une vingtaine de minutes et elle s'était déjà fait draguer trois fois. Mais, ça, c'était la routine. Assise au bar, dans quelques minutes, se serait une heure de consommation gratuite pour les femmes. Et c'est à ce moment là qu'on est contente d'être une femme. Enfin, on taquine les mecs, on les nargue avec notre verre...
    Elle attendait Meg. Kelsie ne venait qu'un petit peu avant 23 heures parce que c'était généralement à partir de cette heure là que l'ambiance devenait intéressante ; plus de monde surtout. Elle était habitué du bar, elle y venait quasiment tout les soirs. C'est d'ailleurs ici qu'elle avait rencontré Meg pour la première fois. Les deux jeunes femmes étaient plutôt connues, aussi bien par le barmaid et les serveurs que par la clientèle.

      « Un Gin Tonic, s'il vous plait... »

    Il fallait qu'elle passe le temps en attendant l'arrivée de Meg, mais elle ne savait pas quoi faire. Danser ? Elle avait un peu la flemme pour le moment et puis, elle n'aimait pas danser seule lorsque son taux d'alcoolémie n'était pas assez élevé. Elles avaient des fauteuils attitrés à l'étage donc elle n'avait même pas besoin de chercher un endroit où poser ses fesses. Alors, elle sirotait quelques cocktails et observait les autres clients. Elle avait un peu faim aussi. Mais pour ça, elle préférait attendre Meg.
    Ah, enfin l'heure tant attendu par la gente féminine : l'Happy Hour. A la minute même, le bar était submergé. Kelsie était obligé de décamper avant de se faire piétiner. Son verre de Gin à la main, elle s'apprêtait monté les marches menant à l'étage au-dessus lorsqu'elle cru apercevoir une tête familière, vers l'entrée.

      « Meggy ! »

    Bien sûr, elle n'était sur de rien, et avec le boucan de la musique, personne n'avait du l'entendre, et encore moins quelqu'un qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Elle essaya de se frayer un chemin dans la foule "en délire" mais soudain elle percuta quelqu'un et son verre de tonic voltigea...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marione night & Blackberry Girl ; {Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: La Baia di Napoli :: Piazza San Pier Maggiore :: Marione-
Sauter vers: