AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 My heart goes well, thank you [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renata Gianina

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: My heart goes well, thank you [R]   Jeu 31 Juil - 18:31




Les habituelles visites à l'hôpital ... Elle s'y rendait une fois tous les six mois pour faire des tests, on lui avait conseillé ceci au cas ou qu'il y ait de nouveau un problème avec sa greffe. Il faut dire que c'est très rare qu'une greffe de coeur réussisse . Avais -t-elle une bonne étoile ? On ne sait pas ... En réalité, elle n'a jamais eu beaucoup de chance au cours de sa vie d'ado et d'enfant . C'était en quelque sorte elle qui avait tous les problèmes possibles sur terre .

Elle se posta devant l'immense bâtiment que représenter l'hôpital Spedale Degli Innoccenti . Aujourd'hui, elle portait un de ces fameux mini short noir en jean avec une de ses nombreuses chemises à carreau beaucoup trop grande pour elle, mais qui lui va si bien ! Elle cachait son inquiétude derrière les immenses lunettes de soleil un peu dans le genre de celles des motards . Elle n'a pas qu'une paire de lunette bien sûr ... Elle est sans doute une des plus grandes collectionneuses de lunette de soleil, certes elles ne sont pas d'une grande valeur avec le petit salaire que remporte chaque mois Renata ... Elle réussit enfin à mettre un pied dans la grande bâtisse et elle se dirigea vers l'accueil en enlevant ses lunettes de soleil par politesse . Elle adressa un bref sourire à l'hôtesse et lui adressa la parole .


"Bonjour, je suis Renata Gianina ! J'ai rendez-vous pour des tests cardiaque ..."
" Veuillez patienter dans la salle d'attente . J'appelle le médecin spécialiser !"
"Merci ."

Elle tourna les tallons et se posa sur un siège quelques mètres plus loin. Elle examina déjà l'heure de sa montre. Une passion de venir ici ? Non pas du tout, elle se passerait bien de ses maudits examen, après tout elle se rendrait compte si elle était malade, c'est de son coeur qu'on parle ! Enfin le coeur qu'une personne décédée a bien voulu lui prêter pour le restant de sa vie. Pour ne pas paraitre anxieuse envers le médecin qui allait l'examiner. Elle se mit à écouter sa musique ce qui la coupe du monde qui l'entoure . Cheveux détaché lui servait d'amusement, elle commençait à jour avec une de ses mèches de cheveux pour passer le temps . L'attente se faisait de plus en plus longtemps chaque fois qu'elle venait . Visage légèrement maquillé rien de bien voyant juste question de cacher les cernes et les petites imperfections de sa peau.

Une heure et douze minutes après son arrivée, on lui indiqua que tous les médecins sont en train de manger, elle pouvait donc elle aussi allée manger dans la cafétéria de l'hôpital ouvert aux patients et aux infirmiers . Elle remercia la personne et attrapa son sac en plein vole et se dirigea vers cette fameuse cafétéria . Elle ne prit qu'une glace à la vanille et un grand verre d'eau . Elle ne mangeait jamais beaucoup quand elle venait passer des examens, son estomac faisait tellement de montagne russe qu'elle ne voulait pas trop manger pour ne pas tomber malade à cause bien sûr du stress qu'elle cache si bien ! Une trop grande fierté ... Alors qu'elle mangeait tranquillement sa glace un infirmier demanda s'il pouvait s'asseoir à sa table question de se changer les idées et de voir de nouvelles personnes . Elle accepta après tout il était plutôt mignon dans sa blouse bleue . Ils entamèrent une discussion .


"Vous êtes ici pourquoi ?"Elle hésita de la réponse qu'elle allait donner ... Elle le regarda en gardant sa cuillère en plastique dans la bouche qu'elle enleva ensuite pour répondre. Elle donna une réponse franche .
"Pour passer des tests ..."
"Vous êtes donc une de ses personnes qui viennent passer des tests pour voir si vous êtes enceinte !?"Elle toussa surprise de cette réponse, elle éclata de rire et le regarda, bien sûr il se demandait ce qui se passait alors elle lui expliqua .
" Je suis beaucoup trop jeune pour être enceinte, je viens passer des tests pour mon coeur ." Et cette conversation s'arrêta de suite, elle ne voulait pas rentrer dans les détails et elle était bien trop concentrée dans sa glace à la vanille qui était de meilleure compagnie que ce jeune infirmier.

Alors qu'elle finissait sa glace, elle tourna son regard sur quelqu'un qu'elle connaissait vraiment. Son prénom sorti de la bouche de Renata comme-ci qu'elle venait de voir une personne morte.
"Matteo!"La seule personne qu'elle ne voulait pas voir dans cet endroit, elle aurait encore le droit aux petites phrases piquante de la part de l'homme. Elle tourna la tête et essaya de passer inaperçu. Elle lâcha quelque parole basse et se demander ce qu'il pouvait bien faire ici quand elle regarda de nouveau, elle remarqua qu'il portait une blouse blanche. Elle soupira, elle venait de se rendre compte qu'il bossait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
My heart goes well, thank you [R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ? le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: La Baia di Napoli :: Piazza Della Signoria :: Spedale Degli Innoccenti-
Sauter vers: