AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alessia Isabella Costa . Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Costa

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Alessia Isabella Costa . Terminé   Dim 27 Juil - 3:58



Alessia, Isabella Costa

« Blinded by the moonlight. »





    I. Carte d’identité

    Nom(s) & Prénom(s) : Ne l'ignore que les imbéciles et les fous. Du moins, aurais-je pu le dire il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui, il semblerait que cela ne soit plus vrai. Je vous vois bien hésiter. Vous savez, n'est-ce pas, que les Costa ont eu quatre filles, mais vous ne pourriez dire laquelle est-elle. Vous êtes donc un ignare, pis, un badaud, ne connaissant rien du monde un temps soit peu influant de votre propre pays. Eh bien, sachez que je suis la plus sage des trois, c'est bien simple. Ne reconnaissez vous donc pas Aléssia ? A la fois la Belle et la Bête. Merci, d'à l'avenir, vous en souvenir. Je déteste me répéter. Vous m'écoutez, ou bien, je vous ferai passer votre chemin, croyez-moi. Elle à pour second Prénom ; Isabella. Prénom que voulait lui donner son père, c’était aussi le prénom de son arrière grand mère et son troisième prénom. Je pense qu’il est inutile que je m’attarde sur les détails futiles…
    Âge : Alessia n'est plus toute jeune ; Vingt Six Ans au compteur. C'est l'ainée de sa famille.
    Date et lieu de naissance : Elle est née dans la Capitale, Paris. France
    Nationalité : Française.

    II. Biographie

    Contexte familial : Les Tiziano on eut quatre fille ; Amalia, Alessia, Ava et Emérenzia. Toutes ont réussie dans le métier et dans les études. Alessia est l'ainé des quatre et elle en est assez fier à vrai dire. C'est aussi la seule à détester ses propres parents, elle n'a pas du tout de bon rapport avec eux. Elle ne l'ai à pas vues depuis six mois.

    Anecdote de la vie actuelle :
    Alessia est arrivée il y a maintenant deux ans à Naples, avant, elle habitait à Paris, sa ville natale. Pourquoi à t-elle quitté le domicile familiale ? Elle à cru bien faire et elle à rejoints ses sœurs ici, les débuts étaient assez passionnants, mais désormais Alessia se lasse de tout ça et aimerait certes, retourné d'où elle viens.


    III. Détails supplémentaires

    Particularités :
    Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que Alessia. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire d'elle quand vous la connaîtrez un peu mieux. Quand elle a une idée en tête, inutile d'essayer de la lui ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors qu'elle en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile d'agacer Alessia. Elle se montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en sa présence, auquel cas elle ne vous agressera pas mais elle n'en pensera pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous son regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté la ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez elle, c'en devient maladif. Aussi, son aspect taciturne. Elle sait doser sa touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais elle ne sera pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait d'elle une femme très spontanée et ouverte, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans s'interroger ; bien sûr elle peut être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que Alessia est d'un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un lui sera difficile voire impossible. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, elle sait ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Sa spontanéité fait qu'elle pourrait vous flanquer une torpille même si elle vous apprécie.

    Intuition étant chez elle très développée, Alessia est très sensible à son environnement. Elle "ressent" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsqu’elle capte des influences négatives elle en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout son être, d'autant plus facilement que sa vive imagination risque de la déstabiliser encore plus en amplifiant sa réceptivité. De nature anxieuse, elle s’inquiète facilement pour son entourage et s’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où elle trouve aussi le réconfort chaleureux qui lui est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de ses proches, il se peut que l'on lui reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Elle doit apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et Jalouse ..

    Faite tout d'une pièce, son énergie naturelle la pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où elle arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de sa personne, certains pourraient parfois la trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Surement prête a tout pour gagné, sa force et son envie lui donne ce côté de garce qu'elle cache au fond d'elle. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, elle peut aussi se cogner et brutalement… douter. Du coup, tout son courage, sa droiture, son enthousiasme et sa franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.

    Née avec la marque de ce signe, elle est courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, très rapide, extravertie, directe, Fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais elle peut aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaite, elle a tout simplement une double face.


    Alessia n'aime pas ce faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais Elle accepterait la captivité. L'idée d' être enfermée est déjà un lourd supplice pour elle, elle ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une des philosophie de la jeune femme est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle elle se montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas qu'elle ait une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. La regarder de haut aura sur elle un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, elle n'aura plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité qu'elle vous portera dans ses paroles sera plutôt désagréable. Alessia est plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui l'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.

    Alessia aime l'indépendance! L'originalité. Elle apprécie aussi la tranquillité, qu'on la laisse au calme quand elle en a envie est un pur bonheur. Elle aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur. Mais ici, il est si rare d'entendre des gouttes marteler le sol ...

    « Des phobies ? »
    Noella n'a pas peur de grand-chose, en effet, elle considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrais nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui effraye Noella. C'est la perspective de perdre tous ce qui lui est chair, ses amis les uns après les autres. Elle est de nature lâche, mais elle n'a pas peur de se donner la mort, elle n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup.

    Ce qu'il faut savoir ;

    - Alessia se drogue par moment sans vraiment savoir comment s'arrêter et sa vie est plus que satisfaisante. Enfin en apparence, elle l'est. L'argent ne fait pas le Bonheur, surtout pas dans son cas ...

    V. Conclusion

    Avatar : Lauren Conrad

    Pseudo : Emée
    Garçon ou fille : Fille.
    Où avez-vous connu le forum ? Dès l'ouverture, grâce au partenariat sur Berkeley, mais sans vraiment savoir pourquoi, je n'est jamais eu le courage de m'inscrire et malheureusement j'arrive que maintenant.


Dernière édition par Alessia Costa le Dim 27 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
avatar

Nombre de messages : 2352
Age : 27
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   Dim 27 Juil - 12:50

Bienvenue.
Par contre je suis un peu perturbée, ton avatar ne correspond pas à ce que tu as inscrit dans le champs en bas de la fiche.
Je réserve Lauren Conrad ou Alyssa Milano ?

_________________

    • BY MS-POLLYGREEN @ LJ
    & DAISYLAMB

LOST IS MY RELIGION - KEAMINATOR IS SEX
LE CONCILE DES REINES REGNE
ON MY MOTORBIKE WITH RED ♥
SAWYER IS MINE
CLEAN TEEN



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
avatar

Nombre de messages : 3032
Age : 32
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   Dim 27 Juil - 13:42

Welcome

_________________

Baby icon by verwuenscht
JEAN PORN IS BETTER THAN CHOCOLATE
LIFEHOUSE / SMALLVILLE ADDICT ♥
HOUSE IS MY DRUG
CITRON VERT ET FIERE DE L'ETRE
ADORATRICE DU FCERC ♥
RIGGINS FAN
DK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

avatar

Nombre de messages : 2029
Age : 27
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   Dim 27 Juil - 14:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia Costa

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   Dim 27 Juil - 15:34

Lauren Conrad : ) Désolé.

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 25
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   Dim 27 Juil - 16:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia Costa

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   Dim 27 Juil - 19:45

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
avatar

Nombre de messages : 1896
Age : 31
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   Lun 28 Juil - 1:05

Bienvenue !

_________________

    ics by dance the dance & phlourish_icons


ASHLERIENNE ET FIÈRE DE L'ÊTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

avatar

Nombre de messages : 5095
Age : 28
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   Lun 28 Juil - 12:21

Je vais donc réserver Lauren Conrad.
Par contre, dans ta fiche, tu n'as à mon avis pas compris son principe. Le but est de développer l'anecdote (la tienne ne respecte absolument pas les contraintes de longueurs) et de développer le reste par la suite. Tu as fait l'inverse. Même si ta fiche est de qualité, je ne peux donc pas te valider.

_________________

    iotm : by withasilentp @ lj

She's always buzzing
Just like neon, neon
Who know how long
She can go before
She burns away

___
J'ADORE NUMB3RS & WILSON
MAIS QU'EST-CE QUE LE POINT ?
CLEAN TEEN
LE CONCILE DES REINES ♥
ALLEZ VOUS DONC ARRÊTER ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alessia Isabella Costa . Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia Isabella Costa . Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: