AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Kostas

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 2:10


credit to glamour_05

« SHE ACTS LIKE SUMMER AND WALKS LIKE RAIN
REMINDS ME THAT THERES TIME TO CHANGE
SINCE THE RETURN FROM HER STAY ON THE MOON
SHE LISTENS LIKE SPRING AND SHE TALKS LIKE JUNE »



    I. IDENTITÉ

  • Nom(s) : Kostas
  • Prénom(s) : Victoria Selena. Seul le Victoria est utilisé, son autre prénom n'étant qu'un hommage à sa défunte grand-mère.
  • Surnom(s) : De tous les surnoms loufoques et banals qu'on utilise pour s'adresser à elle, Vicky est non seulement le plus répandu, mais également celui qu'elle apprécie le moins. En effet, elle ne se lasse pas de qualifier ce diminutif de 'pseudonyme de danseuse exotique à deux balles', sans que cela ne décourage son entourage. Outre cette horrible appellation, on constate également que son nom de famille en inspire plusieurs, permettant l'utilisation de surnoms tels Kostas, Koko et autres interprétations.
  • Âge : 24 ans
  • Date et lieu de naissance : L'enfant -hautement prématuré- a vu le jour dans une chambre bondée d'un hôpital d'Argos -en Grèce-, le matin du 18 juillet.
  • Nationalité : Il s'agit d'une pure Grecque au coeur résolument italien.

  • Occupation : D’aussi loin qu’elle soit capable de se souvenir, Victoria a toujours chérie le rêve d’être avocate. Pas seulement une avocate parmi tant d’autres, mais « l’avocate », celle dont on lit le nom dans les journaux, celle qu’on aimerait pouvoir se payer au moindre pépin. À l’âge de 16 ans, elle avait déjà choisi l’université qui l’accueillerait, le nom de son futur cabinet et zieutait déjà les tenues de business woman qu’elle porterait avec fierté.
    On ne sait donc pas ce qu’elle avait ingurgité quand, au moment de faire le choix définitif, Vic’ a opté pour les cours de réadaptation physique. Elle-même ignore sans doute où elle a trouvé l’intérêt de suivre ces cours et d’en obtenir le diplôme. Qu’importe la passion qu’elle a –ou qu’elle n’a jamais- porté à ce métier du temps de l’école, elle est aujourd’hui une physiothérapeute diplômée [ou kinésithérapeute en Europe]. Elle a su trouver dans cet emploi une certaine relaxation que ne lui aurait pas apporté le droit, et les exercices plus violents qu’elle se doit parfois d’infliger font souvent offices d’exutoire à une colère sourde.




    II. BIOGRAPHIE

  • Contexte familial : Les Kostas sont de la catégorie ‘membres normaux d’une famille normale dans un environnement normal’. Il n’y a rien de plus banal que l’histoire de ce couple –qui devint famille par après-, et rien de plus logique que de constater que Victoria en est le mouton très noir.
    Lena et Christos ont été présentés l’un à l’autre par leurs parents respectifs, eux-mêmes amis depuis de nombreuses années. Les deux adolescents qu’ils étaient à l’époque ont sympathisé brièvement avant d’officialiser leur couple, sans qu’on puisse déterminer s’il s’agissait d’un désir réciproque ou d’une subtile obligation familiale.



  • Anecdote de la vie actuelle :


    III. SUPPLÉMENTS

  • Particularités :
      » Elle a une légère tendance aux troubles obsessionnels compulsifs. Très légère tendance. Elle n’a pas encore atteint ce stade gênant où les numéros de psychologues commencent à fuser de parts et d’autres de son entourage, mais un fin observateur remarquera les quelques tics trop réguliers qui rythment sa façon d’être. Ainsi, elle est incapable de passer devant un cadre photo sans le replacer de manière presque imperceptible. Il lui arrive de répéter deux fois la même phrase, mot pour mot, et elle est incapable de ne pas manipuler ce qui se trouve devant elle, qu’il s’agisse d’un chiffon ou d’une statuette de cristal. Objets fragiles, tenez-vous le pour dit.
      » Il n’y a pas un mot qu’elle affectionne plus au monde que ‘merde’. Bien qu’en général elle ne soit pas la plus vulgaire des jeunes femmes, il lui est impossible de ne pas placer ce mot –ou un de ses dérivés- dans chacune de ses phrases. Elle s’est ainsi bâti une solide banque de données où elle pige allégrement, alternant les insultes telles ‘emmerdeur’ et ‘merdeux’ aux expressions de situations comme ‘merdier’, ‘merde de merde’ et ‘bordel de merde’.
      » Victoria est tombée sous le charme de Matteo dès la naissance de ce dernier. Il n’avait que quelques heures que déjà le fils de Juliet (et accessoirement celui d’Aidan) était devenu le petit trésor de Vic’, l’adorable bambin qu’elle se voyait déjà gâter plus qu’il ne devrait l’être permis. C’est sans doute ce qui explique que depuis qu’Aidan en a la garde, cette affection pour l’enfant est devenue comparable à celle qu’elle porterait à sa propre descendance. Difficilement apte à passer trois jours d’affiler sans voir un sourire éclairer le visage du petit garçon, Vicky a prit pour habitude de se présenter chez le père –souvent à des moments qu’on considérerait comme mal choisis-, imposant sa présence sans gêne aucune pour profiter un peu de la présence de Matteo. Cela ne peut évidemment pas plaire au paternel, qui se retrouve bien souvent confronté à l’infaillible volonté d’une jeune femme qui ne mâche pas ses mots pour faire comprendre que l’enfant aurait été tout aussi bien sous sa garde à elle.
      » Elle est passionnée par la défunte Marilyn Monroe. Il n’existe sans doute pas une biographie sur l’actrice qu’elle n’ait dévorée, un film qu’elle n’ait regardé un minimum de deux fois. Elle ne pourrait mettre un doigt sur ce qui l’attire tant chez la défunte star (sa vie, son parcours professionnel, sa personnalité candide, sa fin tragique…) et n’irait pas jusqu’à dire envier l’existence que la célèbre blonde a menée, mais cette dernière est une inspiration dans la vie de Victoria sous bien des aspects. Non seulement une multitudes de cadres et photos la représentant sont accrochés ici et là dans son appartement, mais on retrouve certaines caractéristiques de Monroe dans le style vestimentaire parfois très glamour de Vic’ et la manière dont elle coiffe, à l’occasion, ses cheveux lorsqu’elle les porte courts.
      » Victoria est dotée de nombreux talents qu’on ne lui cache pas. Elle semble toutefois être complètement dépourvue de deux aptitudes qu’on retrouve généralement chez les mortels communs ; sa cuisine est dégueulasse et sa conduite, médiocre. Donnons-lui un répit en ce qui concerne ses capacités avec un chaudron : ce n’est pas tant qu’elle ne sait pas cuisiner, plutôt qu’on ne lui a jamais appris. Les plats qu’elle sait préparer son donc fortement limités, et les tentatives auxquelles elle s’essaie parfois sont rarement, très rarement, concluantes. Ses facultés derrière un volant, quant à elle, sont impossibles à défendre. Elle conduit terriblement mal. Abonnée aux services des mécaniciens du coin, il se passe rarement sept jours d’affilé sans qu’elle n’ait besoin de faire réparer un miroir arraché sur un mur, un pneu crevé sur un clou ou qu’on la retrouve carrément au bord de la route, portable en main en jetant un regard attristé vers sa voiture coincée dans un fossé parfaitement visible.


  • Ce que les autres ne savent pas forcément :
      » Pendant les quelques semaines qui ont suivi le décès de Juliet, Victoria a consulté un psychologue. En fait, consulter est un bien grand mot. Elle a daigné se présenter à quelques séances où elle a participé avec réserve, minimisant les confidences sur sa personne et ses sentiments face à la perte qu’elle venait de vivre. Au bout de la troisième rencontre, elle avait tant pris ses aises qu’une relation psychologue/patiente devenait ardue. Quand ces rencontres ne devinrent plus qu’un prétexte au flirt entre la jeune femme et le docteur de 10 ans son aîné, elle cessa tout bonnement de s’y présenter. Qui sait si une considération plus sérieuse de ce traitement n’aurait pas un peu aidé les choses.
      » En effet, le décès de sa meilleure amie a provoqué chez elle quelques désagréables changements psychologiques. Il semblerait qu’une grande partie des caractéristiques qui la composaient autrefois soient aujourd’hui poussées à l’extrême. Le départ de Juliet l’a laissée dans une phase d’insécurité qu’elle est incapable de quitter et qu’elle tente de cacher derrière l’expansion de sa désinvolture d’autrefois. Parfois totalement indifférente, parfois trop passionnée, elle a un besoin grandissant d’être entourée, de sentir un contact sur la boule de verre qu’elle a façonnée autour de ses pensées. On pourrait facilement la croire dépendante affective si elle ne jouait pas tant le jeu de l’indépendante affectueuse. Les quelques personnes avec qui elle se permet un laisser-aller presque total sont toutefois à même de remarquer son constant besoin d’amour.
      »




    IV. AUTRES
      » Elle change de coupe et de couleur de cheveux comme d'autres changent de sous-vêtements.
      » Sa mémoire des prénoms est absolument abominable et il lui arrive souvent d'appeller inconsciemment une connaissance par le prénom d'une autre.
      » Elle est passée maître dans l'art de la moue boudeuse.
      » Elle est complètement folle des lys callas et en achète un bouquet chaque semaine pour décorer et embaumer son appartement.
      » Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'une de ses plaintes sur la vie en général ne commence par «Ah si seulement j'étais resté en Grèce...». Le fait est que tout le monde sait qu'elle n'en pense pas un mot.
      » Elle adore porter au poignet droit une multitude de fins bracelets argentés qui cognent les uns contre les autres dans un enchaînement de murmures métalliques. À la longue, cet amour du bruit peu en lasser plusieurs... mais pas elle.
      » Elle est gauchère. C'est un détail sans grand importante donc elle est très fière.
      » Elle parle parfaitement l'italien, l'anglais et le français, mais le temps passant l'a privé de la majorité de ses habilités en grec. Il lui arrive parfois de glisser un mot de sa langue natale dans une conversation, par pur réflexe, mais aujourd'hui elle serait bien mal à l'aise d'entretenir une discussion en utilisant les mots du pays qui l'a vu naître.
      » Elle fait une demie-heure de footing tous les matins. Sans exceptions.
      » Un tiroir de sa commode est plein à craquer de sous-vêtements de maintien et de gaines amincissantes qu'elle a payées une fortune sans les porter une seule fois. Elle date de l'époque de sa vie où, malgré une taille toujours fine, elle était obsédée par son poids. Elle évite généralement de s'en vanter.
      » Elle a toujours été incapable de prononcer correctement -sans avoir à le faire dans une ultime lenteur- le mot 'anticonstitutionnellement'. Une chance qu'elle n'ait pas eu à l'utiliser de nombreuses fois dans sa vie.




    V. CONCLUSION

  • Avatar : Katherine Heigl I love you

  • Pseudo : Moob, le retour Laughing
  • Garçon ou fille : Tel le ver de terre, je suis tout à la fois. Majoritairement fille, quand même.
  • Où avez-vous connu le forum ? Par ma Boom
  • Commentaires : Repeat » De la bombe Dieu Franchement, bravo I love you Et désolée pour le départ momentané et le dérangement occasionné Arrow


Dernière édition par Victoria Kostas le Ven 1 Aoû - 2:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiara Marino

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 2:30

Haaan Katherine.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmela Tiziano

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 2:43

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristinna Amarelli

avatar

Nombre de messages : 556
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 4:03

AHHHHHHHHHHHHH

Je réserve tout de suite Moobynette

_________________

QUICHE SUPREME ♥
HOUSE IS MINE
WILSON IS MINE
CHLEX RULES
STORM IS LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Kostas

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 4:43

Hann Jenn'
Et Winifred
Merci à vous deux <3

BOOM - Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

avatar

Nombre de messages : 5095
Age : 28
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 9:54

Bienvenue Very Happy

_________________

    iotm : by withasilentp @ lj

She's always buzzing
Just like neon, neon
Who know how long
She can go before
She burns away

___
J'ADORE NUMB3RS & WILSON
MAIS QU'EST-CE QUE LE POINT ?
CLEAN TEEN
LE CONCILE DES REINES ♥
ALLEZ VOUS DONC ARRÊTER ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
avatar

Nombre de messages : 1896
Age : 31
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 11:01

Haaaan Katherine
Les icônes sont trop belles I love you

_________________

    ics by dance the dance & phlourish_icons


ASHLERIENNE ET FIÈRE DE L'ÊTRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
avatar

Nombre de messages : 2352
Age : 27
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 11:31

Bienvenue.

_________________

    • BY MS-POLLYGREEN @ LJ
    & DAISYLAMB

LOST IS MY RELIGION - KEAMINATOR IS SEX
LE CONCILE DES REINES REGNE
ON MY MOTORBIKE WITH RED ♥
SAWYER IS MINE
CLEAN TEEN



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

avatar

Nombre de messages : 2029
Age : 27
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 12:34

Bienvenue j'adore ton vava XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
avatar

Nombre de messages : 2919
Age : 28
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 13:15

Je préfère largement Michelle Arrow

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://californiacorps.livejournal.com/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
avatar

Nombre de messages : 3032
Age : 32
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 13:18

Aaaaah Katherine c'est trop puissant

_________________

Baby icon by verwuenscht
JEAN PORN IS BETTER THAN CHOCOLATE
LIFEHOUSE / SMALLVILLE ADDICT ♥
HOUSE IS MY DRUG
CITRON VERT ET FIERE DE L'ETRE
ADORATRICE DU FCERC ♥
RIGGINS FAN
DK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 25
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 14:17

katherine

Welcommmmmmmmmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
avatar

Nombre de messages : 1113
Age : 28
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 17:57

Katherine I love you
Ton vava est trop beau
Bienvenue

_________________
[list][/list:u](c) by kakjzaaliite
**
RUBY & DUBY FAN
LISSES POIRES POWAA XD
CO-PRESIDENTE DE LA LIGUE ANTI POPPINS
PRINCESSE CENDRILLON
STORM IS HOT
CONMAMA SHIPPER
JATE IS FATE <3
BRING RUBY BACK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damiano Manzoni

avatar

Nombre de messages : 1913
Age : 29
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 19:00

J'adore les icônes Elle est trop belle I love you
Kostas, ça me rappelle quelque chose Arrow
Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Kostas

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mer 23 Juil - 20:17

Les icons sont trop beaux, oui J'essaie de trouver les images, en vain.
Et Katherine est splendide, as usual I love you

Merci à vous


Samuel - Mon scénar ne tenait plus, alors je me suis dit que tant qu'à ça, j'avais tout intérêt à changer radicalement de personnage. Katherine est bien aussi

Damiano - Ça te rappelle quand chose, dans le sens 'déjà vu auparavant' ou plutôt 'déjà utilisé sur ce forum par 3 personnes' ? Parce que dans ce cas j'ai un problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 25
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Ven 25 Juil - 2:02

J'annonce d'avance je veut un lien

*le mec qui prends pas d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Kostas

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Ven 25 Juil - 2:12

J'annonce d'avance que je vais accepter On peut commencer à en parler dès maintenant si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 25
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Ven 25 Juil - 2:17

Je te Mpote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Benotio

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation: Chirurgien
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Ven 25 Juil - 12:09

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Kostas

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Ven 25 Juil - 16:03

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
avatar

Nombre de messages : 2780
Age : 25
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Ven 25 Juil - 16:51

Bienvenueeeee

_________________
    LE CONCILE DES REINES ♥
    JATE IS FATE ; NCIS IS MY DRUG ♥
    MARIÉE A DINOZZO.
    CLEAN TEEN
    LE POSITIF.


    (c) BIRDOFJUNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Kostas

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Ven 25 Juil - 19:19

Merci
L'ava est trop fou de chez fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
avatar

Nombre de messages : 3032
Age : 32
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Lun 28 Juil - 21:43

J'aime ta chieuse XD

_________________

Baby icon by verwuenscht
JEAN PORN IS BETTER THAN CHOCOLATE
LIFEHOUSE / SMALLVILLE ADDICT ♥
HOUSE IS MY DRUG
CITRON VERT ET FIERE DE L'ETRE
ADORATRICE DU FCERC ♥
RIGGINS FAN
DK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Victoria Kostas

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mar 29 Juil - 2:53

On s'en reparlera quand elle débarquera chez Aidan à minuit pour installer son campement dans la chambre de Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
avatar

Nombre de messages : 3032
Age : 32
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   Mar 29 Juil - 12:47

Ouais bon là forcément...

_________________

Baby icon by verwuenscht
JEAN PORN IS BETTER THAN CHOCOLATE
LIFEHOUSE / SMALLVILLE ADDICT ♥
HOUSE IS MY DRUG
CITRON VERT ET FIERE DE L'ETRE
ADORATRICE DU FCERC ♥
RIGGINS FAN
DK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece   

Revenir en haut Aller en bas
 
KOSTAS, Victoria Selena » Gift from Greece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» A gift to Haiti from the White House: right-wing dictators for you!
» Selena
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: