AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Il Ghibellini

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

07A

A l'image du Ghibellini, ce vaste appartement de la surface d'une petite maison est lumineux et silencieux grâce à ses baies vitrées en double-vitrage. Les volumes sont grands et aérés, normal pour un logement d'un tel standing, et il est équipé des toutes dernières technologies. D'influence plutôt ethnique, le parquet de cet appartement est sombre, alors que sur les murs beiges sont peints des pochoirs de forme végétale de couleur marron et vert. La cuisine est elle entièrement rouge, ouverte sur le salon grâce au bar qui fait office de cloison.
14Tonight and the ...
Lun 18 Aoû - 14:32
Teseo Mastriani Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

07B

A l'image du Ghibellini, ce vaste appartement de la surface d'une petite maison est lumineux et silencieux grâce à ses baies vitrées en double-vitrage. Il pallie son manque de soleil par ses murs de couleurs claires et chaudes et sa vaste cuisine américaine entièrement ouverte sur le salon et organisée autour d'un ilôt. Un rêve pour les amateurs de cuisine. Il y fait cependant assez frais et on a parfois besoin de chauffer un peu plus que dans les autres logements de l'immeuble.
15I don't want to ...
Mar 26 Aoû - 14:10
Alessia T. Barreti Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

09A

A l'image du Ghibellini, ce vaste appartement de la surface d'une petite maison est lumineux et silencieux grâce à ses baies vitrées en double-vitrage. Au design épuré et minimaliste, cet appartement entièrement blanc (le parquet est fait de chêne clair) est un bijou de décoration intérieure. Son mobilier de verre et de bois tout en rondeur et en volume est réchauffé par le soleil qui s'y engouffre tous les matins. La salle de bains est un centre de soins à elle seule, disposant d'une vaste douche aux jets hydromassants et d'une baignoire faisant jacuzzi.
00
Pas de nouveaux messages

10C

A l'image du Ghibellini, ce vaste appartement de la surface d'une petite maison est lumineux et silencieux grâce à ses baies vitrées en double-vitrage. Sa décoration est plutôt masculine avec quelques parois peintes en noir et son parquet sombre, contrastant avec d'autres murs peints en blanc. Des panneaux en laqué coulissant permettent de séparer le bureau du salon et de l'insonoriser entièrement. Il en va de même pour la cuisine qui peut être dissociée du salon.
00
Pas de nouveaux messages

10D

A l'image du Ghibellini, ce vaste appartement de la surface d'une petite maison est lumineux et silencieux grâce à ses baies vitrées en double-vitrage. Ici on a choisi l'option du luxe baroque, avec des parquets en bois clairs et foncés, à l'intérieur duquel se dessine des rosaces de bois. Des moulures de plâtre ont été ajoutées aux murs et aux plafonds, ainsi que de grands et lourds lustres de cristal. La salle de bains dispose d'une baignoire à pieds et les lavabos sont des vasques de marbre blanc, de même que dans la cuisine, le plan de travail courant le long du mur est fait de marbre.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: